• chanson avec image

    chanson avec image

    tout  aux bout  de nos peines


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 18:53

    Coucou mon amie Marie,

    Je suis désolée me suis mise en privé et je t'ai oubliée mad

    Je t'ajoute en permission 1

    Ainsi tu auras accès à mon blog

    Excuse moi

    Bisous tendresse

     

    martine

    1
    Mardi 10 Juin 2014 à 11:30

    Bonjour mon amie Marie

    J'espère que tu as passé un bon week-end, et que tu n'as pas eu

    de dégâts avec les orages.

    J'ai fait un nouveau billet dans bouton " ma Princesse " un hommage

    a ma Laika, mais je pense que la plupart n'ont pas reçu la notification

    car vous passer sur mon ancien billet " fête des papas "

    Voici donc le lien

    http://petite-louve.eklablog.fr/ma-princesse-c22655871

    désolée pour ce copier/coller

    Magnifique ton image

    Bisous tendresse

    colombe

    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :