• chanson pour les Mamans

    chanson pour les Mamans

    pour toi Maman

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 12:06

    Coucou ma chère amie Marie

     

    Après un gros coup de fatigue et de découragement mardi soir,

    je viens te souhaiter un très bon mercredi. Je pense qu'en Belgique

    la journée va être ensoleillée et j'espère qu'il en sera de même pour toi.

     

    Demain je serai absente, le matin mon VT vient faire un contrôle de la patte

    que Tanya s'est cassée etc... et l'après-midi les courses pfff.

     

    ♫  a vendredi ♫

     

    Bisous tendresse et calinous de petite Louve Tanya et chatounets

    peti6

    magnifique chanson pour les mamans

    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :