• cadeaux pour mes ami(e)

    cadeaux pour mes ami(e)pour petit-louve


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 16:43

    Re  coucou ma douce Marie, ben je le fais avec mon mari - maman trop fatiguée par le dialyse nous irons je jour de Noël a midi - mon fils et mes petits enfants sont au Canada donc ... sans eux.

    Probablement ma belle fille la + jeune ( fille d'un premier mariade de mon mari viendra avec les enfants - si elle travaille pas

    encore merci pour ton magnifique cadeau que je vais mettre dans un premier temps dans un module et puis sur billet ou ribrique cadeaux

    bisous tendresse et merciiiii

    martine

    1
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 15:44

    Merci mon amie Marie pour ton magnifique cadeau ... j'adore et suis très émue

    Mon petit passage pour te souhaiter ainsi que pour tes proches un Bon réveillon
    et un Joyeux Noël.

    ♫ ♥  Je te dis à Bientôt ♫ ♥

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    noel

    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :